mardi 4 avril 2017

Gérard me vend sa Jaguar !

Je me retrouve va savoir pourquoi, nulle-part-en-Comminges...pour tomber sur Gérard D.L. : il me reconnait, ...vingt cinq ans après...! Première surprise, de taille, c'est complètement inattendu, encore une plaisanterie du Hasard avec un grand H, vous savez ce que dit Lelouch : -"Dieu qui se promène incognito" ! 





Gérard n'est pas venu seul : avec sa Jaguar. Pas n'importe laquelle, une XF 2,7 Diesel, bi-turbo, couleur noire, une ouïe d'aération verticale vertigineuse à l'arrière du moteur, une de chaque côté, -"pour évacuer la chaleur" me dit-il !




Quelle beauté ! Les plaisanteries (entre mecs) fusent :

-"tu me la vends" ?

(j'ai déjà fait le coup autrefois, ça a fonctionné à la seconde), jusqu'à ce qu'instantanément, Gérard réponde : 

-"Oui" !

C'est quand (il faut toujours en arriver là) je demande le prix que j'ai conscience qu'il me faut débourser 10.000 Euros de plus que la mienne, toute neuve, vous pensez-bien que j'ai choisi une Citroën, aucune comparaison possible !

l'ouïe verticale soulignée par un chrome

Il y a des moments cruels, où s'éloigne l'illusion !

Je rappelle Gérard...

...j'ai remarqué une trace d'impact sur la portière gauche...

...il y en aurait pour 2000 Euros...

Peut-être puis-je espérer un rabais ?

on trouve quelques uns de ces véhicules un peu partout en France
mais ils ont souvent plusieurs centaines de milliers de Km
tout en étant état neuf !
Celle-ci est dans le 14ème
14.790€
123.000Km
elle a quand-même...9 ans...on ne le dirait pas !


j'aime cette Jaguar !