mardi 16 août 2016

BUGATTI 59 "King Leopold" 1/8th scale for sale (6)

Ce modèle attire aussi les constructeurs : le challenge est maximal, puisqu’il faut  reproduire les roues à double-rayons, un chef-d’oeuvre quand on y parvient !

Une fois encore Amalgam s’y colle, avec une réussite réelle :


il am mis mes gants !

vous voyez le prix ? pas dément, vu le boulot !

Mais c’est aussi le cas de Collector studio, qui peut vous vendre la merveille, avec une couleur lie de vin ! La conversion s’opère à partir des $ canadiens, heureusement j’ignore comment procéder !


dites moi combien cela vaut en Euros  CDN$13995 sans frais d'expédition ?



Mais je préfère rester Français : je vous ai déjà montré les premières étapes de PSM



 








Laurent Pierson poursuit sa création, il suffit de le suivre sur sa page facebook, et après le châssis terminé, il peaufine les détails : 

là encore, l’étape laiton est superbe, les reflets du métal recuit étant inimitables, et disparaissant avec la peinture.








(à suivre, il me reste quelques ultimes merveilles 

à vous montrer !)