lundi 15 août 2016

Ballades en 37 (5)

Je poursuis cette série de merveilles au 1/8° par celle qui a été ma préférée de longues années....avant d'être remplacée par ma "totale Citroën B14" : une Bugatti 37 bleue, à rayons, gros tambours de freins. Un petit moteur quatre cylindres, deux fois trop petit comparé au capot destiné au huit cylindres des 35A.

J'avais conçu un trailer destiné à la transporter, tractée par différents véhicules dont ma limousine bleue B14 :




rampes d'accès cachées sous le plateau ; sangles à l'avant ; cales : une sacrée remorque !

le van ne porte pas encore l'inscription "Bugatti Molsheim"
inscription posée





Toujours le système de la boite faite maison, sur mesure, magnifique, offrant à celui qui l'ouvre la protection de gants de coton, nécessaires pour éviter les empreintes digitales :


mon sytème de trous pour le pouce et l'index ; les gants de coton...!


























Ballades en B37 !



(à suivre : non pas une, 

mais des... 59 !)