mardi 14 juin 2016

Savoir faire conservé

Comme tous les 11 juin, du moins quand cette date tombe un week-end, grand salon automobile au Parc des Expositions. On y trouve toujours de superbes voitures : c'est le cas une fois encore. Je vais vous montrer l'essentiel, une Bugatti formidable, la Georges Irat bleue des années passées. Une mignonne Amilcar, on ne s'en lasse pas : demain je vous montre une jolie maquette présentée à Tours dimanche 20 juin, vous allez voir !











Voici le "savoir-faire conservé" :

c'est le slogan de Mehdi Vidal, Carrosserie Vidal

à 09 Rimont, c'est à une heure d'Amilcar !




Devinez ma réaction quand je vois cela ?


...Je lui confie le  bloc bois du caddy :

je délègue !

il parait sûr d'en faire un modèle en alu !

avec son aide, vais-je parvenir au bout ?