lundi 11 avril 2016

Kegresse news

d'autres photographies

de mes chères Citroën P15N

Je sais, le sujet est totalement incongru : j'ai admiré hier le premier Machaon de la saison, les papillons volaient dans les prés, piérides, colias, et un joli cuivré. Normalement, j'aurais du profiter du soleil pour tondre la pelouse. Va savoir pourquoi, je cherche si de nouvelles photos de Citroën d'avant-guerre ne sont pas apparues sur internet...je trouve !

Voici les dernières, qui complètent mes anciennes naturellement !



étonnant châssis (arrière) n'est-ce pas ? 








la meilleure pour la fin :



PS : pour retrouver les billets précédents, repérer en haut à gauche de votre écran le moteur de recherche, et taper : "Kégresse".

Vous tombez sur ce billet, mais il en reste des tas avant et après !




à la fin, cet article fait une synthèse et cite 6 autres titres ! on arrive à une bonne dizaine !