samedi 27 février 2016

Belles filles tout court


Il me reste des tas de photos en réserve : j'ai pensé qu'une piqûre de rappel vous mènerait plus sûrement aux beaux jours, avec l'esprit joyeux, et que l'on n'avait jamais trop de beauté(s) à admirer.


Je suis parti d'une affiche de Domergue, l'été à Monte-Carlo. Pour faire la transition, j'ai repris quelques Italiennes, à moins que ce soit des Anglaises, je suis sûr qu'il s'agit des deux.





















C'est la tenue traduisant la température ambiante qui fait la différence, la conduite à gauche, ou celle à droite également.

On a perdu l'habitude des très-très longs cheveux, aussi je vous présente ces photos magnifiques, elles ne sont pas de moi.









Voilà, je vais en revenir à des considérations plus sérieuses

(encore que)

avec le Salon de l'Agriculture qui s'ouvre

on doit penser à nos campagnes

qui nous fournissent notre alimentation

reconnaissez : c'est la jeune agricultrice ...

... qui est la mieux de toutes, non ?