jeudi 13 août 2015

Miramar Biarritz

C'est le moment de se promener sur la côte basque : j'ai trouvé le pied à terre que je cherchais depuis longtemps : vue sur la mer, déco incluse, 487m2, au moins je suis certain d'avoir de la place !

"Elégance et rareté; Face à l'océan et ses rochers de légende". Voilà l'accroche dans le Figaro Magazine des 7 et 8 août. Je lis le bas de la page 95 : L'art de vivre avec Propriétés de France. La description continue : "unique appartement-palais (oui, vous avez bien lu : palais !) ...entièrement réhabilité. Tout un décor qui invite à un voyage dans la Belle Epoque en offrant un confort très contemporain. Les plages s'étendent au pied de cet ancien hôtel particulier. Réf : PX1-405". Prix ? il existe 2 dessins de châteaux juxtaposés. Je suppose qu'il faut demander, voyez plus bas....

...moi je fais le pari que si vous avez cinq (petits) millions sur votre livret...
allons, disons six, au pire, sept,  on va pas mégoter...
...vous emménagez ?

J'ai emprunté les photos de l'Agence Coldwell Banker Previews DP&P Consulting Tél 0559232077, mais on nous fournit le site internet, www.dpp-consulting.com, pour visiter :

"le summum de l'élégance et de la rareté" : 

n'importe qui ne peut pas entrer !

les photos sont donc signées




Voilà pour l'extérieur. L'intérieur maintenant,

c'est vendu tout meublé, tout décoré, tout nettoyé, aseptisé, rénové :





la salle de bain entièrement dorée

le billard si on veut jouer au billard

le salon de réception si on veut aller au salon qui permet de voir la mer

je vous ai agrandi la table : dessus est posé un grand vase de Schneider :
il est offert gracieusement
(si on paie en liquide naturellement) !

Pour acheter, il faut absolument téléphoner

à Françoise F.

elle vous communique son 06

profitez-en !