vendredi 3 juillet 2015

Caddy (V.11 )

Le projet continue, (dans l’ombre de cette canicule) : si je veux poursuivre, il me faut caler le tableau de bord. Une fois calé, je ne vais pas pouvoir percer les trous nécessaires à l’introduction des instruments. Of course ! Il me faut donc les instruments, pour percer les trous sur mesure. Je cherche, rien chez Monsieur Leclerc, qui pourtant vend tout en principe ! Il faut chercher ailleurs : que ferait-on sans ebay ? Sur ebay France, peu de chance de trouver.

Je trouve sur ebay USA : un collègue over sea se nomme David. Je lui raconte (presque) la vérité : je lui envoie l’Hermione pour le jour de l’Indépendance Day (c’est demain). Vous observerez que l’affaire est bien avancée, comme je vous le montrerai du moins j'espère. Et il m’envoie les instruments désirés je les reçois par la poste hier. Il faut dire que lui se nomme David. Je lui dis que je m’appelle Babone-de Lafayette, il me croit, je suis frenchie.

En ce moment aux States on a une réputation d’enfer !

Voici une simple photo de l’état des lieux. Un gros boulot a déjà été d’installer les leds verte et rouge, et elles s’allument quand on les raccorde à l'accu.



Il reste à percer les trous au diamètre, et l’affaire sera faite.

Le tableau prenant place, on va pouvoir reprendre le chantier.

............/.............

à l’ombre !