dimanche 15 février 2015

Non, il n’était pas fini !


J’ai l’habitude maintenant : toujours la hâte de finir, mais je m’étais bien gardé de coller les pare-brise : les laisser fermer était dommage, alors qu’ils sont faits pour être entre-ouverts : la solution est venue la nuit comme d’habitude : le gauche sera fermé. C’est le droit qui sera entrouvert. Du coup, j’ai conçu un système amovible (au cas où il faudrait fermer quand-même) qui  du coup supporte un klaxon manquant.


Et puis, j’ai réalisé l’essuie-glace droit, ça fait quand-même plus complet. Et puis, je voulais des rétroviseurs fonctionnels. Je ne vous dis pas où le les ai trouvés, l’essentiel est qu’ils soient à l’échelle. Finalement, je trouve (presque) tout (sur internet) !

































Mais manque encore les immatriculations !

et puis, bien entendu ... la remorque !

le tout sur ...la route !


la semaine 8 va être décisive !

voici la préfiguration de "la route des Pyrénées"
reste à peindre, et le titre du stand...

... semaine 8 ...!