mercredi 20 juin 2012

garagiste : suite

C'est l'été, le soleil brille, il faut que je mette (j'ignore en réalité pourquoi !) les bouchées doubles. Je vous ai parlé de mon truc du contrôle photo : le nez sur la maquette, je ne vois que les détails. Sur une photo, je vois l'ensemble, et toute faute de proportions apparait de suite. Piquant des feuilles A4 dans la photocopieuse, je me suis donc mis aux patrons pour simuler la bâche, et ainsi vérifier le volume. Plus tard, il faut que la couturière découpe et couse !

Voici le résultat, "ça n'est pas mal" je crois. Entre-temps, j'ai ressoudé le montant gauche du pare-brise, et ôté les taches de rouille : cela explique l'apprêt gris. Vous voyez que l'ossature du siège est prête. Finalement, l'essentiel est prêt ? Je me donne jusqu'à la fin de l'été ? Trois mois, c'est trop en fait, mais avec le jardin, et swimming-pool....L'agaçant, c'est la peinture qui doit être impeccable. Et il faut que je file à Toulouse acheter la radio-commande car un gros morceau va être de l'installer :


des trous en perspective...